Balades et Randonnées - La dominelais, Circuit des Landes du Bois Chupé,

Elevation Max  63.00m
Coordonnées    -1.657219° , 47.740478°
Fichier GPX   Télécharger
Fichier PDF    Télécharger (445 Ko)
Date rando circuit permanent

A 41 km, à l'est de Redon, suivre la D177 en direction de Rennes. Continuer à droite par la D54 vers le Grand-Fougeray, puis la D57 vers la Dominelais

Départ : à partir de la Dominelais, suivre la D57, direction Saint Sulpice des Landes. Après 2 km, tourner à droite vers "le pont des Iles". Au village, tourner à gauche, franchir le pont puis à droite. Continuer sur environ 1 km jusqu'au 1er chemin de remembrement situé à droite où se trouve la flèche de départ

Commune : La Dominelais
Kilomètres : 11km
Durée : 2h40
Balisage : jaune

Par de beaux chemins empierrés, vous irez à la rencontre de l'Aron, cette petite rivière qui prend sa source dans la forêt de Teillay. Champs et prairies se parent de diverses couleurs pour que les panoramas, sur la Vallée de l'Aron et sur la Dominelais, varient selon les saisons. Suivez cette jolie balade, que vous pouvez raccourcir à votre aise.

Maison du tourisme du pays de redon Site : http://www.tourisme-pays-redon.com/fr/