Balades et Randonnées - La Gacilly, Circuit des Collines,

Elevation Max
Coordonnées    0.000000° , 0.000000°
Fichier GPX   non disponible
Fichier PDF    Télécharger (503 Ko)
Date rando circuit permanent

A 15km au nord de Redon, suivre la D873 puis la D773. Entrer dans la Gacilly. A l'église, prendre la 2ème route à gauche en direction de Ruffiac. La rue des Primevères se situe à gauche après la mairie, juste en tournant avant le lavoir.

Départ : parking de la rue des Primevères

Commune : La Gacilly
Kilomètres : 9 km
Durée : 2h10
Balisage : jaune

Découvrez La Gacilly d'une autre manière en parcourant ce circuit familial. Il vous entraîne, depuis la Forêt Noire, à suivre la voie romaine, à découvrir la Chapelle Saint Jugon, à profiter des panoramas, à admirer des hameaux restaurés.
Ce circuit empruntant de nombreux sentiers en sous-bois ou chemins préservés est parsemé d'une multitude de trésors qui ne laisse pas indifférent
  Voilà maintenant plus de 35 ans que les premiers artisans se sont installés dans les ruelles fleuries de La Gacilly.Potier, tourneur sur bois, relieur, fileur et souffleur de verre, créateur de bijoux ou de girouettes, ils sont une trentaine à animer, toute l'année, la cité des métiers d'art.

La Gacilly

Village de La Gacilly (A. Nerbusson)

Festival photos (A. Nerbusson)

Maison du tourisme du pays de redon Site : http://www.tourisme-pays-redon.com/fr/